My Pop Up Store
Accompagnement sur la mise en place de la stratégie digitale et du nouveau site pour la société Mypopup Store pionnière dans le développement des boutiques éphèmères en France.



Notre travail
Analyse de la concurrence, refonte compléte de l'UX/UI, interfaçage du site avec le CRM Zoho, nouvelles fonctionnalités, mise en place d'un plan stratégique SEO, DIDS a accompagné Mypopustore sur l'ensemble de la refonte visant à répondre aux nouvelles ambitions de la société.
Pour répondre au cahier des charges trés pointu, DIDS a développé l'intégralité du site sur-mesure, depuis le front office jusqu'aux passerelles permettant la communication entre le nouveau site et le CRM .
D'un site désuet, la nouvelle plateforme de Mypopustore répond aux principaux besoins de ses utilisateurs : moteur de recherche multicritère et cartographique, possiblité pour les propritétaires de mettre à jour leur boutique, fiches produits précises et détaillées, etc.
Votre marque recherche une boutique dans un quartier spécfique ? Le nouveau site mypopupstore posséde plusieurs milliers de références dans les plus beaux quartiers des principales villes françaises ainsi que toutes les fonctionnalités pour répondre aux attentes des marques
Voir le site


